À propos

Le présent site a été créé dans le but de faire la promotion de mon album-cd WXYZ… Code secret, un « Opéra-Chansons », dans un premier temps, et de ce qu’est devenue sa version spectacle, L’« Opéra-Chansons » WXYZ… Code secret.

Projet de nature plus confidentielle que commerciale, il a fallu me convaincre et me rendre à l’évidence de la nécessité, malgré tout, de ma présence sur internet via les médias sociaux tels que Facebook et cie. À plus forte raison, un site internet.

J’ai été très longtemps absente des feux de la rampe… Cet objet, l’album ainsi que cet ‘opéra de chambre moderne’, est une sorte de renaissance, voire de résurrection. Timide mais bien réelle — je ne m’appelle pas Christine pour rien, sans doute… D’autant plus que personne, pas même moi, ne pouvait s’attendre à une oeuvre de création si totale de ma part. Tout un imprévu ! Concevoir un projet, certes, me passionnait toujours, mais l’écriture, texte et musique, ont été source d’une joie immense, malgré un contenu somme toute dramatique.

Comme ce site possède aussi sa partie blogue, je vous invite à parcourir les différents billets ainsi que les autres informations concernant les productions antérieures à celle-ci.

Merci pour votre encouragement et votre soutien.

Christine Lemelin