Pour qui, bof…

Oui, pour qui la seule excuse n’aura été que le beau temps, au risque de déplaire, permettez-moi de manquer, ici, de modestie en vous disant :
Vous ne savez pas ce que vous avez manqué !

Pour preuve, ces témoignages éloquents, venant d’hommes, par surcroît 
« Oui, j’ai collaboré à ton projet. Tu avais ton idée, mais je te dis que tu tiens là quelque chose d’immense ! » Réal Léveillé, pianiste, 18 mai 2014.
« Après quelques jours, je vis toujours sur l’émotion de ton spectacle d’une audace dérangeante et sur un ton intimiste tellement humaniste. (…) Comme si ton show nous replonge au fond de soi! Bravo pour ta performance qui a sans doute été fort confrontant en cours d’écriture et de production mais combien libératrice! » Jacques Renaud, Président, Renaud – Architecture d’événements, 21 mai 2014.

Et en réponse suite à ma réaction à l’existence d’une comédie musicale qui, soi-disant, « usurpe » sujet et thèmes de mon « Opéra-Chansons » :
« Pour moi c’est un show émouvant sur la conquête de l’amour et du bonheur partagé exprimée par une femme mature qui s’adresse à tous (et non un show de femme pour les girls!).
PS Ne t’en fais pas avec cette histoire de comédie musicale, ce n’est qu’une distraction sur ta route des chemins peu fréquentés. » Jacques Renaud, 22 mai 2014.

Ainsi, parce que, bof… cette chanson, Elle s’appelle « Personne »…, n’aura peut-être jamais été si pertinente !

Merci infiniment à ces bonnes âmes qui ont pris au sérieux ma démarche !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.